Transport scolaire pour les élèves en situation de handicap

Liens vers  le formulaire de demande et les informations sur les dispositions générales applicables au transport scolaire des élèves et étudiants en situation de handicap (TSEH) pour la prochaine rentrée.

Une FAQ est également disponible.

Le Département propose différents types d’aide :

• Le remboursement des frais de transport en commun pour favoriser l’inclusion et l’acquisition de l’autonomie ;
  • Le remboursement des frais kilométriques permettant ainsi aux familles de transporter leur enfant suivant leur emploi du temps spécifique et donc de réduire les temps d’attente et de trajets ;
  • Le transport adapté groupé si aucun des 2 autres types d’aide ne peut être mobilisé par la famille.

La cellule TSEH se tient à votre disposition pour tout complément d’information par mail à l’adresse suivante : tseh@isere.fr ou par téléphone au 04.76.00.38.38 les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et le mercredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Publié le 02/06/2023
Modifié le 02/06/2023